Oasis forum Univers Taurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis forum Univers Taurus

Bienvenue sur le forum Oasis, Le recrutement est pour le moment de [ 13 / 15 ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les OASIS recrutent encore 2 fruits pour faire partie de leur palmier !! Top 500 ...
Huuum ça sent bon les fruits ici !! Very Happy
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE

Aller en bas 
AuteurMessage
MIKADO
Invité




CANDIDATURE Empty
MessageSujet: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:00

Salut à tous,
Mon nom ingame est Mikado pour le moment je suis 8108 émé (ouverture du compte ce jour vers 16h00, je suis un ancien joueur d'Ogme, j'ai commencé il y 10 ans en arrière et jouer pendant 2 ans dans une alliance classé top 20. Je sais que démarrer dans le jeu n’intéresse pas trop certaines alliances. J'ai fais un peu le tour de ceux qui recrutent et l'ambiance m'a l'air un peu pesante avec beaucoup trop d'obligations. La votre m' a l'air plus cool. C'est pour cela que j'ai opter à poser ma candidature dans votre alliance.

En IRL je m'appelle Michael J'ai 33 ans et je suis commercial en accessoires auto. Je n'aime pas trop dévoiler ma vie privé sur un forum, mais le ferai avec plaisir en MP.

J’espère que ma présentation et l'enthousiasme que j'ai mis dans ce petit texte vous inciteras à m'accepter dans votre alliance.

Dans l'attente de votre réponse, n'hésitez pas à me contacter pour d'autres informations.


Revenir en haut Aller en bas
Eclipse79000

Eclipse79000


Messages : 247
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32
Localisation : Niort

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:56

Merci pour ta candidature et bienvenue sur notre forum , mais je crois que ton classement est trop bas pour être retenue chez nous . Je ne décide pas , mais ma chef sera plus apte à en dire plus sur ton sort .
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis forum Univers Taurus :: Univers Taurus :: Candidature-
Sauter vers: