Oasis forum Univers Taurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis forum Univers Taurus

Bienvenue sur le forum Oasis, Le recrutement est pour le moment de [ 13 / 15 ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les OASIS recrutent encore 2 fruits pour faire partie de leur palmier !! Top 500 ...
Huuum ça sent bon les fruits ici !! Very Happy
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Elivir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elivir




Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Elivir Empty
MessageSujet: Candidature Elivir   Candidature Elivir Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:28

Bonjour à tous !

- Pseudo ingame : Elivir

- Classement :
Points : 5351
Recherche : 5855
Militaire : 4822

-Alors concernant mes motivations, j'ai très envie de recommencer sur un serveur ogame. De plus votre page est plaisante à lire et marrant, l'ambiance a l'air d'être sympathique.

- Mon style n'est pas encore bien définit étant donné que j'ai commencé l'univers ce mardi.. Mais pour le moment j'augmente mes mines, puis après je vais me faire quelques colonies pour ensuite devenir deutier

- Alors je joue actuellement sur Orion dans l'alliance DL. Je suis classé 350. Je stagne un peu dans cette zone mais j'espère bien continuer à progresser. J'ai également joué sur le 65 il y a très longtemps.

- J'ai jamais été bloqué sur ogame.

IRL

Je m'appelle Rémi, j'ai 20 ans et je vis dans la région toulousaine. Je suis encore étudiant et pour un moment encore Razz Je prépare un DUT de gestion et là je viens de terminer ma seconde année.
Je fais également du foot en club avec mes potes d'enfances !
Généralement je ne suis pas méchant et plutot sympathique et j'adore rire Wink

Je voulais apporter une précision supplémentaire. Je sais que je ne suis pas top 500, mais je pense progresser assez rapidement dans cet univers étant donné qu'il est vraiment tout jeune.
J'aimerai bien être accepté, au moins pour une période d'essai afin que vous puissiez suivre ma progression. Si tout se passe bien, et qu'on s'entend bien je pourrai prétendre à vous rejoindre, sinon tant pis pour moi et on en restera là. Je peux très bien comprendre.

Merci à vous ! Et bon jeu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Eclipse79000

Eclipse79000


Messages : 247
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32
Localisation : Niort

Candidature Elivir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elivir   Candidature Elivir Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:49

Salut et bienvenue sur notre forum , je pense pour moi que ton classement est trop bas pour etre retenue chez nous même en " essai " .

Belle candidature quand même , je laisse la chef décider de ton sort .

Merci pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Candidature Elivir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elivir   Candidature Elivir Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:40

En prenant en compte tout les joueurs qui se mette lâcher le serveur.. Moi je dirais un essai pour ta progression et ton activité et on décidera plus tard ^^ Enfin bon ce n'est pas moi qui aurais le dernier mot, je pense que tu auras une réponse sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Elivir




Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Elivir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elivir   Candidature Elivir Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:13

Très bien merci à vous ! J'attends alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elivir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elivir   Candidature Elivir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elivir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis forum Univers Taurus :: Univers Taurus :: Candidature-
Sauter vers: